Banque societe generale

Une relation multicanale, de proximité et 100% en ligne

La Société Générale fait partie des banques françaises phares et des plus traditionnelles. Avec le Crédit Lyonnais et Bnp Paribas, la Société Générale forme en France, les trois mastodontes de l’univers des banques non mutualistes. Il s’agit donc d’une banque dynamique en France, mais un acteur fervent dans le top de l’industrie bancaire mondiale. Le métier de base de la Société Générale est le financement de l’économie. La banque Société Générale existe sous un statut de banque universelle. Une structuration qui en outre de la banque de détail, comprend notamment la banque à distance, mais également la banque de financement et d’investissement et des activités de services financiers spécialisés. En Hexagone, trois (3) réseaux représentent la banque de détail de la banque. Ces réseaux prennent en charge toutes les attentes des clients. Il s’agit de la banque de proximité Crédit du Nord, de la banque de la Défense qui s’occupe du service bancaire 100% mobile Boursorama et bien sûr de la Société Générale. Pour répondre aux besoins de sa clientèle, la banque Société Générale compte sur un modèle multicanal avec plusieurs agences permettant des relations physiques entre client et banque.

Une société à fond dans l’ère de l’innovation numérique

Pour bien dérouler sa politique dans les meilleures conditions, la banque Société Générale mise dans un recrutement et une formation d’excellence de son personnel. Cette lignée garantit ainsi des services et produits haut de gamme mis à la disposition des nombreux clients de la banque. La Société Générale est une banque très axée dans l’innovation et le digital. Depuis des années sa maturité numérique est reconnue et récompensée. D’ailleurs en 2018, le groupe Société Générale est devenu l’entreprise la plus dynamique en termes d’innovation technologique dans la culture, la maitrise, la sécurité, la communication entre autres. Pour cela la société a été récompensée lors des trophées eCAC40 2018. La Société Générale ne se limite pas seulement là, car elle a été le premier établissement bancaire à tester la carte biométrique. Également pour davantage accroitre sa présence dans le marché et innover dans son offre, le groupe Société Générale CIB a lancé Global Markets Incubator.

Bref une banque très performante

La banque Société Générale souhaite être le plus proche possible des besoins réels des clients. Dans cette lignée, la banque française a lancé son plan SG2015 pour davantage satisfaire sa clientèle générale banque et accroitre sa productivité de sa très compétitive BFI (Banque de Financement et d’Investissement). Son large panel d’offres et de services est donc réservé à une riche gamme de clientèle particuliers (8,6 millions de clients) et professionnels-associations-entreprises (460 000 clients). Un esprit d’équipe que la banque générale société a très top compris pour en faire d’ailleurs son slogan : « Ensemble, développons ensemble l’esprit d’équipe ».

Source : https://www.midola.fr/