Banque la moins chere

Banque la moins chère : le profil idéal

Avec des tarifications bancaires de plus en plus en hausse dans l’univers des banques traditionnelles, de nombreux clients sont tentés par le changement d’établissement. Mais avant un tel choix, il est important de connaitre le profil de banque qui correspondrait le mieux à vos besoins, mais surtout qui serait la moins chère. Pour établir le classement des banques et en sortir celle qui correspond à la moins chère, les plateformes de comparaison emploient un certain nombre de critères. Pour prétendre être la banque la moins chère, l’établissement en question doit proposer un ensemble de services et de produits qui répondent réellement aux besoins des clients. Ces services doivent au quotidien avec des frais attractifs qui attirent le plus de clients. Qu’il s’agisse du frais de tenue de compte, de la souscription de carte bancaire … Il y’a aussi le crédit le moins cher, la banque la moins chère doit offrir un crédit avantageux le plus intéressant parmi les grands établissements. C’est notamment le crédit immobilier ou le crédit consommation le moins cher. Dernier critère souvent qui favorise le choix du client, c’est l’offre d’épargne, d’assurance et de bourse. Là aussi les frais doivent être attractifs accompagnés des meilleurs niveaux de rémunérations.

Un comparateur pour trouver la banque la moins chère

Mais avec la multiplicité des établissements bancaires, trouver la banque la moins chère peut sembler un parcours du combattant. Toutefois, de nos jours, il existe des plateformes web qui aident les utilisateurs à aller vers le choix idéal. Elles mettent en place des comparateurs qui établissent le classement des banques les moins chères selon des critères bien déterminés. Trouver la banque la moins chère ne se fait pas en fermant les yeux. Car votre argent et vos besoins comptent plus que tout, vous devez donc faire un choix judicieux. Pour cela, comptez sur les comparateurs mis en place. Selon le profil de client combiné aux divers services et produits bancaires, un classement est établi. Ce classement tient également en compte les statuts des banques, qu’ils s’agissent de banques traditionnelles, de banques en ligne ou des neobanques. Ces comparatifs sont régulièrement mis à jour tous les mois pour qu’ils soient le plus adaptés à la réalité.

Quelle est la banque la moins chère

Actuellement, dans les plus grandes plateformes de comparaison d’établissements bancaires, Boursorama banque arrive à la tête des banques les moins chères. La banque en ligne de la Société Générale à qui près de 1,5 million de clients font confiance se distingue particulièrement parmi ses concurrents. Elle est la banque la moins chère grâce à la diversité et la gratuité de ses offres comme une carte visa Classique et Premier gratuite à partir de respectivement 1000 et 1800 euros. Il y’a aussi l’offre Welcome Boursorama qui donne accès à une Visa classique sans frais et sans condition de revenus sans oublier Boursorama Pro dédiée aux professionnels.

Source : https://www.midola.fr/