Banque bforbank

Un acteur important dans les services banque mobile

Aujourd’hui le statut des banques à distance plus connu sous le nom de banques en ligne, s’est bien ancré dans l’environnement bancaire. Il s’agit d’une innovation majeure qui change et renforce les offres des établissements bancaires. Les traitements sont plus efficaces et rapides, les offres sont plus variées et complètes. Bforbank, filiale du Crédit Agricole est une banque en ligne qui a été créée en 2009. Et depuis elle s’est fait un nom dans cet environnement si concurrentiel des banques mobiles. Si la banque mobile est si appréciée par de nombreux clients, c’est qu’il a un statut de banque 100 % en ligne. Un service à distance innovant qui a plus à sa clientèle française. La qualité et l’expertise de son service ont d’ailleurs été reconnues par des récompenses en 2018 sur ces différents profils. Bforbank possède d’ailleurs un riche portefeuille de collaborateurs et de clients à travers la France. On lui compte près de 250 collaborateurs et près de 180 000 clients dans tout l’Hexagone.

Des offres séduisantes et sécurisantes

Alors de nombreuses banques ont opté pour la solution de la banque en ligne. Parmi ces banques en ligne qui possède une grande notoriété sur internet, il y’a Bforbank. Et de nombreux clients rejoignent chaque jour la plateforme bancaire sur internet. Bforbank a bien compris que pour se distinguer sur internet, il faut bien se faire une bonne réputation. La banque en ligne ne lésine donc pas sur les moyens pour convaincre et rassurer sa clientèle. Cela passe par la proposition de produits et de services alléchants. Dans un premier temps, il y’a la gratuité de la carte visa pour les clients qui choisiraient ses offres. La banque en ligne tend à faciliter à ses clients tout ce qui frais de gestions et l’usage du livret bforbank d’épargne. Ainsi le client pourra faire selon son aise toutes les opérations possibles entre retraits, versements, virements, entre autres. Pour se distinguer davantage, Bforbank a instauré un mécanisme de personnalisation des comptes. Ainsi, le client se sentira plus proche de son compte, plus rassuré. Bforbank a aussi mis en place un système de comparateur des tarifs pour faciliter les choix des clients.

Une application mobile performante et haut de gamme

Pour davantage être proche de sa clientèle, Bforbank a mis à leur disposition, une application mobile. Celle-ci permet aux clients de la banque ligne de pouvoir examiner et tenir leur compte bancaire. L’application est accessible via un smartphone ou tablette adaptée et possède de nombreuses fonctionnalités avancées. Le client peut donc faire connaitre l’historique entier de ses opérations faites en 45 jours. Il peut effectuer des virements, accéder à son chéquier et accroitre son plafond. Il peut localiser le guichet automatique le plus proche. Il peut recevoir des alertes et notifications sur les opérations du compte ligne bforbank. L’avis bforbank des clients donne une note de 3.3/5 à l’application bancaire bforbank.

Source : https://www.midola.fr/